La méthode controversée pour supprimer sa mauvaise haleine

Bonne haleineIl y a quelques mois, j’ai eu la satisfaction de lire «Supprimer votre mauvaise haleine en 15 jours».

En fait je dis « satisfaction », mais le contenu est totalement fou. Je veux dire par là que le gars qui a développé cette méthode est fou, car il est totalement obsédé par l’étude de L’HALEINE.

Il comprend exactement pourquoi certaines personnes ont une mauvaise haleine et comment trouver le remède.

Il a même compris comment faire pour enlever TA MAUVAISE HALEINE.

Au final, est-ce que cela fonctionne? Bien sûr!

En fait, ce guide prête à controverse, car certains magasins et vendeurs de méthodes contre la mauvaise haleine feraient faillite si tout le monde l’avait. Je te le mets à disposition, mais n’en parle pas autour de toi, car je ne veux pas que de grandes enseignes soient en faillite à cause de moi.

J’espère que le lien fonctionnera encore lorsque tu cliqueras dessus, si ce n’est pas le cas, contactes-moi via le formulaire de ce site.

Supprimer votre mauvaise haleine en 15 jours

 

This entry was posted in Divers. Bookmark the permalink.

2 Responses to La méthode controversée pour supprimer sa mauvaise haleine

  1. jerome says:

    Pendant toute mon adolescence, j’ai souffert de ma mauvaise haleine. A cet âge, les enfants ne font pas de cadeaux et on se moquait tout le temps de moi.

    J’avais pourtant essayer plein de trucs, comme les bains de bouches, les chewing gum etc. Tout ca ne marchait qu’un peu sans apporter de vrais résultats.

    Il y a quelques mois, j’ai découvert la méthode décrite ci-dessus. Au début je n’y croyais pas, je me disais “encore une énième méthode miracle qui ne marche pas”, mais comme je n’avais rien à perdre, je l’ai essayé.

    En peu de temps grâce à cette méthode, mon haleine s’est fortement améliorer et aujourd’hui, je suis un homme nouveau, les collègues, mes amis, les femmes etc. Tous me regardent différemment. J’AI ENFIN UNE BONNE HALEINE! Merci de m’avoir fait découvrir cette méthode ;) )

    • Jennifer says:

      Je suis d’accord avec toi: J’ai eu longtemps des problèmes de mauvaises haleines et pour une femme c’est encore plus difficile que pour un homme!

      Cette méthode m’a permis de résoudre ce problème et maintenant je me sens beaucoup mieux :)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>